HOMME INACCESSIBLE

Chapter 2606
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 2606

Chapitre 2606

A l’écouter, Claudia a demandé en se précipitant devant son père :

– Papa, pourquoi a–t–il fait ?a, grand–père ? Pourquoi a–t–il voulu tuer maman?!

Ton grand–père est toujours comme ?a, il voulait juste s’en prendre à ta mère, il ne voulait pas te tuer,il ne s’attendait pas à ce que tu sois là, a dit Igor d’un ton désolé.

Claudia s’est mise en colère:

– Même s’il ne voulait pas me tuer, mais qu’il a demandé à de tuer ma mère, est–ce que grand–pèren’a jamais pensé qu’à l’avenir je me vengerais de lui ?!

Igor ne savait pas comment lui répondre.

Il a soupiré et a dit :

Que pouvais–je faire ? Tout dans la famille est entre les mains de ton grand–père, les Chappuis estsous son contr?le, et tous les membres des Chappuis doivent tous l’écouter.

Claudia a demandé avec colère,

– Lora est aussi ta fille, elle est maintenant disparue à cause de grand–père, maman et moi avons faillimourir à la Cité J à cause de lui qui était derrière tout ?a, si nous trois avions vraiment été tués par lui,ne voudrais–tu pas nous venger ?!

Igor s’est écrié avec amertume :

Je le voudrais ! Mais qu’est–ce que je peux faire ? Si je quitte les Chappuis, je perdrai tout, lesressources que je peux mobiliser sont inférieures à un pour cent de celles des Chappuis. Sans parlerde la vengeance pour vos morts, il me sera difficile de me protéger, alors…. Je ne peux doncqu’endurer l’humiliation, quand je serai à la tête de la famille Chappuis, je réglerai lentement ce compteavec ton grand–père.

Claudia a secoué la tête et a dit avec déception :

– Papa, je te connais, même si tu obtiens le titre de chef des Chappuis, tu ne nous vengeras pas, tuseras juste bon à être le chef de famille des Chappuis et tu ne te soucieras de rien d’autre.

Igor a dit en agitant les mains:

Non… Pas du tout… Comment pourrais–je être une telle personne…

à ce moment–là, Clément a dit :

– Tu as dit que tu n’es pas une telle personne, que faisais–tu quand tes deux filles étaient disparues?Maintenant que tu es devant nous, explique–nous pourquoi tu es venu à la Cité J?

Igor a dit :

– Je suis venu à la Cité J pour les trouver, naturellement !

Tu les as vraiment cherchées ? Clément a ricané,

Dans la Cité J j’ai pas mal de mes hommes, mais je n’ai jamais entendu dire que tu les cherchais, toutce que je sais c’est que tu es venu discrètement à la Cité J et que tu as séjourné à l’H?tel Buckinghamjuste pour trouver une chance de te rapprocher de Nakayama Kinnosuke!

– Quant à la raison pour laquelle tu voulais t’approcher de lui, j’ai entendu dire qu’il s’agissait de larévocation de la licence de navigation des Chappuis, à cause de laquelle que votre entreprise a perdubeaucoup d’argent, et que tu voulais donc travailler avec la famille Nakayama pour déplacer tonentreprise de navigation au Japon, n’est–ce pas ?

– Je… Je…

Igor s’est interrompu un instant avant de continuer :

C’est une tache que mon père m’a confiée et je ne pouvais pas lui désobéir.

Clément a ri:

– Claudia a raison, ce que tu apprécies vraiment, c’est le titre de chef des Chappuis, pour lequel tu esprêt à tout sacrifier, y compris tes proches !

Igor a refusé :

Non! Ce n’est pas ce que tu dis! Je ferais n’importe quoi pour mes filles, mais je ne suis pas encorecapable de les protéger !

– Oh? C’est ?a ?, a demandé Clément d’un air narquois, es–tu vraiment prêt à faire n’importe quoi pourtes filles ?

Igor a dit :

– Je le jure devant Dieu !

Clément a acquiescé:

– Tu as dit tout à l’heure que tu étais prêt à donner ta vie pour celle de tes deux filles, alors il est tempsde te mettre à l’épreuve.

A ces mots, Clément s’est tourné vers édmond, qui se trouvait derrière la porte de la chambre, et lui adit:

– Allez, tu invites aussi l’autre invitée !

édmond connaissait naturellement l’autre invitée dont il parlait, Lora !

Il a dit :novelbin

– Oui, ma?tre, un instant!

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter