HOMME INACCESSIBLE

Chapter 2582
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 2582

Chapitre 2582

Hamid était tellement choqué qu’il ne pouvait pas parler. Il a touché sa jambe gauche avec précaution,puis a comparé la droite. Incroyablement, elles étaient totalement identiques en termes d’épaisseur etde longueur.

Avec enthousiasme, il a levé sa jambe gauche et s’est rendu compte qu’elle était aussi souple quejamais, comme avant sa blessure.

Il a sauté sur place et s’est senti léger comme une plume, débordant d’énergie.

C’était trop incroyable pour être un rêve, même s’il en avait l’impression.

Pour s’en assurer, Hamid s’est pincé fort la cuisse, ressentant la douleur nettement. Cela lui a confirméque tout cela était bien réel.

Excité, il a balbutié :

Ma jambe… Elle est vraiment guérie ! Elles sont comme avant!

Axelle, qui avait gardé la tête baissée jusqu’alors, a tourné instinctivement son regard vers lui,incrédule.

Elle ne pouvait pas croire que Clément avait guèri la jambe handicapée d’Hamid, que même lesmeilleurs chirurgiens orthopédistes du monde n’avaient pu la soigner, avec une simple piluleapparemment ordinaire.

Pourtant, c’était bien la réalité !

Clément a observé Hamid, qui était excité et impatient, et a dit en souriant:

–novelbin

Hamid, fais quelques pas !

Hamid a acquiescé sans hésitation:

– D’accord! Je vais faire essayer!

Ensuite, Hamid se tenait debout sur les rochers du sommet de la montagne. Il a avancé d’un pasrapide, stable et léger, puis a encha?né aussit?t avec un autre pas sans corriger sa posture.

Ces deux pas ont donné une grande confiance et il a soudainement accéléré. Il a poussé fort sur sajambe gauche et a bondi en avant, se lan?ant dans une folle course en rond sur le sommet sombre dela montagne.

En courant, il criait d’excitation, ses forts cris et ses rires résonnaient dans la vallée déserte.

Heureusement, personne ne vivait dans cette zone, sinon il aurait s?rement effrayé tout le monde.

Il avait l’impression d’être pris dans une pluie torrentielle d’été, courant nu sous la pluie, une sensationde liberté l’envahissait, et il n’a pu s’empêcher de pleurer.

Après plusieurs tours de course et de cris, Hamid s’est approché rapidement de Clément et lui a saisifermement la main, excité au point d’en devenir presque fou, mais aussi rempli d’une profondegratitude. Il s’est exclamé :

Mon ami, mes jambes sont complètement guéries! Complètement guéries! Tu… Tu es vraiment maprovidence ! Tu m’as guéri, c’est comme si tu m’avais donné une seconde vie !

Puis, il a demandé précipitamment :

Combien as–tu dépensé pour ce médicament ? Je te rendrai dix fois plus!

Clément a souri légèrement et a répondu sérieusement:

– Pas besoin de parler d’argent entre amis, ce serait maladroit. Et pour être honnête, même si tu veux

52

Chapitre 2582

Error

me donner dix fois plus, mon ami, tu n’en aurais peut–être pas les moyens. D’après ce que je sais, il ya un médicament un peu plus puissant que celui–ci, qui a été vendu pour deux cents millions euros. Situ me donnes vraiment dix fois plus, tu risquerais peut–être de te ruiner.

Le visage d’Hamid s’est empourpré et il a dit maladroitement:

Désolé, j’ai été impoli. Ce médicament n’aurait pas de prix même s’il valait un milliard de dollars! C’estjuste que, en ce moment, j’ai pas mal de soucis financiers. Voilà ce que je vais faire je te donne dixmillions de dollars maintenant, et le reste plus tard, progressivement!

Clément a fait un geste de la main et a dit calmement :

Mon ami, si nous sommes amis, ce médicament est mon cadeau pour toi. Pas besoin d’être si formel.Si un jour j’ai besoin d’aide, compte sur toi pour être là, c’est tout.

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter