HOMME INACCESSIBLE

Chapter 2508
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 2508

Chapitre 2508

Hervé a soupiré :

Ta mère était une grande célébrité à Stanford, non seulement elle était la meilleure étudiante àStanford, mais elle était aussi la présidente de l’Association du Pays C de Stanford et la fondatrice duBureau d’investissement Internet de Stanford, et ta mère a investi dans de nombreuses entreprises dehaute technologie situées dans la Silicon Valley!

A ce stade, Hervé a soupiré et a dit avec regret :

– Ta mère était vraiment une femme puissante à Stanford et dans la Silicon Valley…. Non seulementelle était belle, mais elle était aussi bien informée, extrêmement compétente, et sa famille était aisée.Dans ma vie, je n’ai rencontré qu’une seule personne qui ait travaillé aussi dur et accompli autant dechoses alors que sa famille a beaucoup d’argent…

A ce propos, Hervé s’est exclamé :

– A l’époque, on disait à Stanford qu’au moins un tiers de l’élite masculine de la Silicon Valley étaitadmiratrice de ta mère, ce qui pourrait para?tre exagéré, mais ta mère était connue et admirée dans laSilicon Valley par tout le monde.

C’était la première fois que Clément entendait parler de sa mère. Clément n’était pas encore nélorsque sa mère étudiait à Stanford et investissait dans la Silicon Valley. Après la naissance deClément, sa mère était progressivement devenue une bonne femme de son père, de sorte queClément se rappelait qu’elle n’était pas une businesswoman. De plus, sa mère était une personnediscrète et n’en avait jamais parlé à Clément.

En entendant les propos d’Hervé, Clément était également très intéressé et a demandé :

1. Hervé, tu sais quelque chose d’autre sur ma mère ?

Hervé a dit sérieusement:

C’est beaucoup…

A ce propos, Hervé a soupiré d’émotion :

Après l’accident de ta mère à Cité J, des dizaines d’entre nous ont affrété un avion pour revenir à CiteJ afin de te chercher. Bien que je sois un habitant de la Cité J et que j’aie tout essayé dans la Cite J, jen’ai pas pu te trouver. Plus tard, plus de trois cents d’entre nous de l’Association de Stanford et prèsd’une centaine d’amis de ta mère dans le domaine du capital–risque de la Silicon Valley ont essaye dete chercher dans le monde entier pendant dix ans, mais sans résultat… Où diable as–tu ete pendanttoutes ces années ?

Clément ne s’attendait pas à ce que les camarades de classe et les amis de sa mère le cherchaientpendant dix ans après l’accident de ses parents.

Touché, il a répondu avec émotion:

En fait, je suis à la Cité J depuis toutes ces années.

Clément a expliqué à Hervé que Savin l’avait caché à l’orphelinat.

A l’écouter, Hervé ne pouvait s’empêcher de s’exclamer:novelbin

– Je ne m’attendais pas vraiment à ce que tu sois à la Cité J pendant tout ce temps…

Clément a demandé :

– Et tu connais mon père ou pas?

D

Hervé a secoué la tête et a dit :

– Je n’ai jamais rencontré ton père dépuis qu’elle est tombée amoureuse de lui, nous savonsseulement que ton père est le jeune ma?tre des Huet à la Cité Y, mais ne savons pas grand–chose deplus. Quand tes parents se sont mariés à la Cité Y, ma femme et moi devions y participer au début,mais un imprévu aux états–Unis nous a contraints à changer notre plan.

Sur ce, il a soupiré :

– L’Amérique et le Pays C sont trop éloignées. Si je ne me trompe pas, je n’ai vu ta mère que trois foisaprès son mariage avec ton père, et la dernière fois, c’était quand elle est partie avec toi à Stamford…

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter