HOMME INACCESSIBLE

Chapter 2406
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 2406

Chapitre 2406

Le majordonne a soupiré et a dit:

-Hélas, M. Alceste, je ne m’attendais également pas à ce que Martin tout fasse rater! D’ailleurs, je n’aivraiment pas la moindre idée de celui qui a osé enlever M. Théro à la Cité J, quel toupet!

Alceste a grondé avec colère:

– Quels que soient les moyens employés, il faut découvrir qui me résiste en cachette ! De plus, je vaismettre 500 millions d’euros pour retirer cette vidéo de toutes les applications de vidéo et empêcher lesmédias de continuer à la commenter !

Le majordonne a dit avec embarras :

– Mais M. Alceste, l’application de mini vidéo dans laquelle cette vidéo est apparue en premierappartient à la famille Huet…

En l’entendant, Alceste a crié en écarquillant les yeux :

– Quoi ?! Cette application de mini vidéo appartient à la famille Huet? Quand la famille Huet s’estlancée dans le secteur de l’Internet? Le majordonne a répondu à la hate:

– Il y a plusieurs mois, les Huet ont acheté très cher cette application de mini vidéo, à plus de 8milliards d’euros.

– Mais je ne sais pas dans quel but ils l’ont achetée, après tout, bien que les applications de ce genresoient particulièrement chaudes de nos jours, elles ne sont pas très rentables par rapport à la plupart

des autres industries.

Alceste a poussé un cri de désespoir et a dit :

Oh, comment se fait–il que les Huet achètent cette application de mini vidéo ? Ils sont dingues!

De tout temps, les grandes familles comme la famille Chappuis et la famille Huet étaient principalementengagées dans des industries traditionnelles, telles que l’industrie de l’énergie, de la finance, de lafabrication, de l’immobilier et du transport maritime.

Néanmoins, ces grandes familles ne touchaient pas l’industrie de l’Internet, c’étaient pas parce qu’ellesne s’y intéressaient pas, c’étaient juste parce qu’en tenant compte que leurs ressources humaines etfinancières étaient concentrées sur les industries traditionnelles, elles ne voulaient pas se risquer àexplorer de nouveaux territoires.

De ce fait, la famille Chappuis n’avait jamais l’intention d’entrer dans l’industrie de l’Internet. Alcestecroyait toujours qu’il en allait de même pour la famille Huet, mais il ne s’attendait pas à ce que lafamille Huet ait déjà acheté une application de mini vidéo il y avait plusieurs mois.

à la pensée que la vidéo avait été postée sur cette application de mini vidéo de la famille Huet, Alcesteavait le c?ur troublé, car il savait que la famille Huet n’accepterait pas facilement de retirer la vidéo.

Mais malgré ?a, il ne voulait pas renoncer, parce que pour minimiser les pertes, il fallait absolument seh?ter d’arrêter la diffusion de la vidéo. Par conséquent, il n’avait d’autre choix que de se tourner vers lafamille Huet pour l’aide.novelbin

Après réflexion, Alceste a dit au majordonne:

– Va chercher mon téléphone, je vais appeler Didier!

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter