HOMME INACCESSIBLE

Chapter 237
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 237

Chapitre 237

Pensant à cela, Mme Xavier était émue. Elle a dit au Ludovic:

-M. Ludovic, votre père est vraiment un très bon homme qui sait payer le bienfait de retour ! Il estincroyable qu’il retienne aussi bien cette affaire après tant d’années.

Ludovic a hoché la tête et soupiré :

– Après tout, c’est une grande chose pour lui. Mon père s’en souvenait pendant ces années. Ayant fini,Ludovic a sorti une bo?te rouge à bijoux de haute gamme de sa poche et l’a donnée à Mme Xavier, endisant:

– Mon père m’a recommandé de son vivant de rapporter cette chose à votre mari de toute fa?on. Maiscomme il a aussi décédé, je vous la donne !

Mme Xavier croyait qu’il y avait le trésor rare dans la boite. Après l’avoir prise avec excitation et ouverte,Mme Xavier était frappée de stupeur.

Une balle d’une cartouche rouillée ?

Qu’est-ce que c’était ?

Mme Xavier regardait Ludovic avec un air intrigué:

– M. Ludovic, c’est… Ludovic a dit à la hate :

– C’est la balle qui était tirée dans la jambe de mon père cette année-là. Elle était creusée par M. Jordanavec un couteau rouge. Mon père la portait toujours sur lui. De son vivant, il m’a demandé de la donnerà M. Jordan en tant que souvenir.

Mme Xavier a dit des blasphèmes dans son coeur :

« Merde, que veux-tu faire ? » « Mon mari a sauvé la vie de ton père mais ton père, lui, il nous donneune balle ? »

« Vous êtes trop avares ! Savez-vous comment payer un bienfait de retour ? »

« Cette balle ne vaut rien ! D’ailleurs, elle était restée dans le corps humain. C’est terrible ! Pourquoi medonnes-tu ce truc inutile au lieu d’une grande somme d’argent pour que nous surmontions la crise ?! >>

Pensant à cela, Mme Xavier a dit en déplorant :

– Je ne m’attend pas à ce que votre père soit aussi constant. Donc, s’il sait que nos Xavier se trouventdans une impasse, il nous donnera sans aucun doute un coup de main, n’est-ce pas ?

Ludovic s’est figé pour un instant, se disant dans son coeur : « Merde, quelle femme pauvre ! J’ai justepris quelque parole mais elle veut les sous ! »

Néanmoins, comme il est venu pour tenir les promesses à la place de son père, il ne devrait pas êtretrop insensible. Donc, il lui a demandé :

– Mme Xavier, quelle difficulté connaissez-vous maintenant ?

Mme Xavier lui a répondu tout de suite :

– Nous avons une entreprise nommée le Groupe Xavier qui avait bien fait des affaires de rénovation.Mais elle a rencontré un problème à propos des capitaux et va faire faillite. Elle a besoin dufinancement…

Ludovic a hoché la tête et dit avec un sourire :

– Vous aurez sans aucune doute du bonheur. Rassurez-vous. Je suis s?r que vos Xavier pourrez serelever ! Ayant entendu cela, Mme Xavier a dit des blasphèmes dans son coeur: novelbin

« Je veux dire que tu peux nous remercier avec de l’argent ! Ne dois-tu pas nous donner de l’aidefinancier vu le fait que mon mari avait sauvé ton père ? »

« Mais toi ? Que fais-tu ? J’aurai du bonheur et tout ira mieux ?» « Si tu n’avais pas un statut aussifavorable, je te donnerais un coup de piedi »

A ce moment-là, Ludovic n’a pas pu s’empêcher de regarder à nouveau vers Vivian qui semblait perdreson ame. Puis il a parlé à Mme Xavier en souriant:

– Mme Xavier, vous ne m’avez pas encore présenté ces messieurs et mesdames.

Mme Xavier était une personne qui avait de l’entregent. Juste avec un coup d’oeil, elle a appris queLudovic avait de l’affection envers Vivian.

Il semblait qu’elle ait trouvé le dernier espoir.

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter