HOMME INACCESSIBLE

Chapter 2312
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 2312

Chapitre 2312

Après tout, il en avait marre de la vie de se cacher partout. Il n’avait aucune raison de rejeter uneopportunité où il pouvait gagner un million d’euros pour sa famille et gagner une vie libre.

Du

coup, hier il se rendait à la Cité J pour tenter sa chance!

à la demande de l’employeur, il devait d’abord se présenter sous une caméra de surveillance avant dese fuir vers une place nommée la Boutique des trésors.

Maintenant, ce qu’il devait faire était de révéler sa présence pour faire savoir à la police de la Cité Jqu’il était bien ici!

En ce moment, au bureau de direction du Commissariat de la Cité J.

Le système de reconnaissance faciale a subitement donné une sirène stridente. Le policier a regardél’écran et restait bouche bée ! Sur l’écran de l’ordinateur, était affiché une alerte du système :

« L’identification du système de reconnaissance faciale montre que le criminel recherché Hébras estprésent dans notre ville, veuillez confirmer tout de suite! >>

Le policier a tout de suite trouvé la vidéo captée automatiquement par le système, après avoir regardéla vidéo, son visage a changé. Il a pris le portable d’urgence sur la table en disant rapidement :

– Le criminel recherché Hébras est présent à la station de métro de XXX ! Arrêtez–le tout de suite!

La présence du criminel recherché dans la ville était un cauchemar pour les policiers. Parce qu’une foisun crime grave était commis, non seulement le peuple souffrirait, la police locale devrait aussi subir

une grande pression!

Du coup, la police a immédiatement mobilisé toutes les forces vives pour arrêter Hébras.

En ce moment, Hébras a re?u un texto:

[ Tu es déjà aper?u par la police ! Une voiture de police t’approche, elle est à 800 mètres à ta droite !]

Après avoir lu le texto, Hébras s’est mordu les dents en fixant sa droite.

Immédiatement, une voiture de police apparaissait dans son champ de vision et ne cessait des’approcher de lui.

Mais la lampe n’était pas allumée et la sirène n’était pas sonnée. La voiture n’avait pas l’air d’effectuerune tache urgente.

Mais Hébras était très clair que son employeur était assez puissant. S’il disait que cette voiture étaitvenue pour l’arrêter, ?a serait certainement le cas.

En voyant la voiture s’approcher, Hébras a tenu son haleine.

Il n’était pas pressé à s’évader, parce qu’il savait que son employeur demandait qu’il devait être chassépar la police vers la Boutique des trésors au lieu de s’y rendre spontanément.

Du coup, il ne cessait de fumer sa cigarette pour calculer le temps et la distance.

Maintenant il se trouvait au trottoir, la surface de la route était plus haute et beaucoup de bicyclettesétaient garées au bord de la route.

Du coup, quand la voiture de police quittait la voie réservée aux véhicules motorisés pour le joindre,elle ne pouvait pas être directement dirigée vers lui. La police ne pouvait que se garer près de la voieréservée aux véhicules avant de marcher vers lui à pieds.

Il savait que voici le centre–ville, la police n’allait pas tirer sur lui directement, donc avec cet avantaged’une dizaine de mètres, la police ne pourrait pas l’attraper en aucun cas et il pourrait certainementglisser dans la Boutique des trésors.

Ainsi, il suffisait de se précipiter dans la Boutique des trésors sous la chasse de la police.

En ce moment, la police était déjà devant lui. Il a fait semblant d’être surpris en lan?ant un regard versla voiture de police. En voyant la voiture se garer, il commen?ait à se retirer avec précaution.

En ce moment, la portière de la voiture était ouverte, quelques policiers faisaient semblant d’être entrain de patrouiller. Ils descendaient lentement de la voiture pour engourdir Hébras et trouver unmoment propice pour s’approcher de lui.novelbin

Cependant, Hébras avait l’air d’être très nerveux. Il a fumé fortement la cigarette en jetant le mégot parterre avant de se tourner pour fuir vers l’arrière.

Les policiers auraient voulu s’approcher de lui en cachette, mais ils ne s’attendaient pas à ce qu’il soitsi nerveux. Du coup, l’un des policiers a crié :

– Hébras, arrête–toi !

Sans retourner la tête, Hébras courait comme un fou.

Les policiers ont immédiatement couru après lui.

Prenant les devants, Hébras a couru une longue distance avant de se jeter vers la Boutique destrésors non loin.

Le policier en premier courait avec force en parlant à l’interphone:

– Hébras a une grande capacité anti–inspection, il commence à fuir dès qu’il nous voit, maintenant ilentre dans la Boutique des trésors ! Nous prions le commissariat municipal de nous donner desrenforts pour bloquer la Boutique des trésors avant de procéder à une arrestation globale!

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter