HOMME INACCESSIBLE

Chapter 2038
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 2038

Chapitre 2038

Dès la naissance de Lora, sa mère lui a inculqué la conviction que sa tache laplus importante dans la vie était de servir son père, Igor, et les Chappuis. Ellen’hésitait donc pas à se faire un ennemi du monde entier si c’était dans l’intérêtdes Chappuis. C’était pourquoi elle avait exterminé les Sugawara !

Non seulement elle avait la haine de Clément, mais toute sa famille l’avait aussi !Les Chappuis avaient perdu beaucoup d’argent à cause de Clément, qui avaitassassiné plus de cinquante ma?tres des Chappuis. Elle voulait donc se vengerd’elle-même, mais aussi des Chappuis !

A ce moment-là, la distance entre les deux navires était inférieure à deux centsmètres. Même sans jumelles, Lora pouvait clairement voir le sourire sur le visagede Clément.

Ce sourire lui donnait une impression de déjà-vu ! C’était le même sourire queClément avait arboré en la regardant lorsqu’elle avait été emmenée dans un busavec les autres ma?tres des Chappuis à l’aéroport d’Osaka par les forcesd’autodéfense japonaises !

C’était à ce moment que Lora se rendait compte que Clément l’a effectivementregardée.

En fait, elle ne savait pas que Clément avait non seulement senti qu’ellel’observait, mais qu’il savait même qui elle était !

Alors que Lora était en état de choc, les deux yachts se rapprochaient de plus enplus ! Les yeux de Lora étaient rouges et elle a crié au capitaine :novelbin

Accélère ! Vas-y !

Le capitaine a répondu :

-Mile Lora, c’est à pleine vitesse!

Lora a crié :

Tout le monde sur le pont !

Dès que Lora a dit cela, Clément a souri et a crié :

Vous n’avez pas besoin de payer pour réparer un bateau endommagé?

Lora était abasourdie et s’est exclamée:

Comment peut-il m’entendre?

A ce moment-là, Lora se trouvait dans le cockpit. A travers le verre de la porte, lebruit du vent et de vagues à l’extérieur, il était impossible pour elle d’entendre ceque les gens à l’intérieur disaient, même s’ils se tenaient à la porte. Sans compterqu’il était encore à vingt mètres.

Le capitaine a également paniqué et a dit inconsciemment :

– Mlle Lora, comment se fait-il que nous puissions l’entendre clairement lorsqu’ilparle ?

Lora était encore plus étonnée lorsqu’elle a entendu cela ! Dans sa tête, elle s’estdit : « Comment il y arrive? »

Le capitaine, voyant qu’elle ne réagissait pas, a demandé :

Mlle Lora, on fait quoi maintenant ?

Lora ne savait pas quoi faire pendant un moment.

Clément a continué de rire :

– Au cas où les deux navires entreraient en collision, devons-nous demander del’aide à la Force maritime d’autodéfense japonaise?

Sur ce, Clément a ajouté:

– Vous avez un criminel en fuite à bord, il pourrait être abattu s’il est attrapé par laForce maritime d’autodéfense japonaise, n’est-ce pas ?

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter