HOMME INACCESSIBLE

Chapter 1926
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 1926

Chapitre 1926

Sur ce, il a pris le thé et l’a fini. C’était une acceptation tacite du nouvel arrangement de Clément, àsavoir le séjour de deux ans à la Cité J.

Phors était en larmes, déconfit.

Lucile était aussi un peu étonnée à ce moment-là. Les autres n’étaient pas au courant du conflit entreClément et Phors, mais elle l’était. C’était Clément qui a fait pédaler Phors de la Cité Y à la Cité J.

Les paroles de Clément lui ont tout de suite donné un mauvais pressentiment. Elle a donc chuchoté àPhors:

Mais qu’est-ce qui s’est passé ?

Phors a tendu son téléphone à Lucile, et sur l’écran il s’affichait le message que sa mère lui avaitenvoyé.

A la lecture, Lucile était abasourdie! Elle ne s’attendait pas non plus à ce que Clément soit aussi cruel.Mais elle n’avait pas envie de s’apitoyer sur le sort de Phors, elle s’est demandé comment Phors avaitoffensé Clément.novelbin

<< A-t-il offensé Clément ? Non, il a beaucoup de respect pour lui. Et a-t-il offensé Chloé ? Non, iln’oserait pas penser du mal de Chloé. A-t-il offensé les parents de Chloé ? C’est encore plusimprobable ! » Lucile était instantanément confuse. Après un moment, elle a soudain aper?u Denisequi lorgnait subrepticement Clément. A cet instant, elle a réalisé que Phors avait probablement offenséClément en montrant son affection pour Denise, mais elle ne comprenait pas ce que Clément avait àvoir avec Denise. Après tout, cette dernière était le responsable du Groupe Roi et avait peut-être descontact avec Chloé.

Lucile trouvait les choses compliquées, a priori Clément et Denise ne devraient pas avoir de rapports,mais elle n’avait pas l’impression que c’était le cas !

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter