HOMME INACCESSIBLE

Chapter 1799
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 1799

Chapitre 1799

Le téléphone portable de Clélia a sonné, faisant sursauter Hugo.novelbin

Il s’est empressé de fouiller dans le sac de Clélia et d’en sortir un téléphone Apple.

Quand il a vu que quelqu’un l’appelait, il a éteint immédiatement le téléphone et l’a remis dans le sac deClélia. Clélia a gémi mais ne pouvait rien y faire, regrettant depuis longtemps dans son c?ur.

Elle se dit :

<< N’est-ce pas une malchance pour moi ? Pourquoi est-ce que je parle à cette Lorraine ? Si elle n’avaitpas été là, je n’aurais pas été enlevée par ces gens !»

Mais il était trop tard, car bien qu’elle soit la fille de Didier, il n’y avait pas d’échappatoire pour elle en ce

moment.

Pendant ce temps, à l’entrée du Lizzy (salon de beauté).

Le garde du corps de Clélia a remarqué que Clélia avait refusé de répondre à son téléphone.

Il n’y pensait pas trop, après tout il savait que Clélia était ici aujourd’hui pour parler à Lorraine dequelque chose, peut-être qu’elles étaient en train de négocier, donc elle n’était pas en position deprendre ses appels. Cependant, pour s’assurer, il a rappelé Clélia, mais à sa grande surprise, sontéléphone était éteint! Le garde du corps de Clélia s’est énervé !

Dans la société actuelle, un téléphone portable était très important pour tout le monde, et Clélia n’avaitpas T’habitude de l’éteindre.

Il a tout de suite senti que quelque chose n’allait pas et il a immédiatement dit au chauffeur :

– Viens avec moi !

Le chauffeur, qui était également l’un des gardes du corps de Clélia, est immédiatement sorti de la Rolls-Royce et, avec lui, s’est précipité dans le salon.

A peine entrés dans le salon, les deux hommes se rendaient compte que quelque chose n’allait pas !

Aucune employé n’était pas là et l’endroit était un peu en désordre.

Ils fouillaient pièce par pièce et trouvaient la salle de spa où Clélia et Lorraine s’étaient battues.

Dedans, les mèches de cheveux et le sang sur le sol, ils se regardaient et ont vu le désespoir dans lesyeux de l’autre !

Sur le canapé, il y avait l’écharpe de soie laissée par Clélia !

Il était évident que Clélia avait été enlevée !

Les deux gardes du corps ont senti comme frappés par un coup de tonnerre !

Ils avaient re?u l’ordre de protéger Clélia, ils étaient censés défendre Clélia au péril de leur vie, mais ilsne se doutaient pas que Clélia avait été enlevée juste à c?té d’eux !

L’un d’entre eux a dit, désespéré :

– C’est fini ! Merde!

L’autre, tout aussi désespéré, a dit :

– C’est… Ce n’est pas possible! Elle a décidé de rencontrer cette Lorraine au pied levé aujourd’hui, doncpersonne d’autre n’aurait pu savoir où elle se trouvait à l’avance, et nous n’avons été suivis parpersonne, alors qu’est-ce qui a pu la kidnapper, ?a n’a pas de sens !

– Bon sang, qu’est-ce que tu en as à faire que ce soit logique ou non, notre priorité est de retrouver ladame rapidement ! Appelons M. édmond, la Cité Jest son territoire, il aura une meilleure idée que nous !

Bien vu!

L’homme a dit, et a sorti immédiatement son téléphone portable pour appeler édmond.

édmond était à l’h?pital en ce moment, il rendait visite à la gérante qui avait fait une fausse couche àcause de Clélia.

Le coup de pied de Clélia lui a non seulement provoqué une fausse couche, mais aussi une hémorragie,et ce n’était que grace à une réanimation opportune qu’elle était provisoirement hors de danger.

édmond était en colère à l’idée de l’arrogance de Clélia, mais en tant que subordonné des Huet, iln’avait pas le droit d’accuser Clélia de quoi que ce soit.

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter