HOMME INACCESSIBLE

Chapter 1789
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 1789

Chapitre 1789

– Comment cela peut-il être possible!

Clélia a laché:

Père, tu n’as pas vu Clément depuis de nombreuses années, c’est la raison pour laquelle tu lesurestimes à ce point. Laisse-moi te dire la vérité, Clément n’est qu’un petit pauvre con vivant à la Cité J!Que ce soit Claudia ou Clothilde, elles sont toutes les deux des filles riches et célèbres de la Cité Y,comment pourraient-elles avoir le béguin pour lui?!

Didier a dit froidement :

Hier, j’ai rencontré Bitoric à une réunion. Je lui ai demandé s’il se souvenait encore des fian?aillesd’enfance entre Clément et sa fille. Il m’a dit sur le champ que si j’arrivais à retrouver Clément, iln’hésiterait pas à laisser sa fille l’épouser !

En outre, Bitoric a également déclaré que quel que soit le statut actuel de Clément, même s’il mendiedans la rue, il sera également son futur gendre. Leur famille est déjà parvenue à un consensus sur cesujet !

Clélia était abasourdie et elle a laissé échapper:

– A quelle époque sommes-nous ? Bitoric est-il devenu fou?

Didier a déclaré sur un ton quelque peu sévère :

Je me fiche de savoir si Bitoric est fou ou non, et tu n’as pas à t’en soucier non plus. Ta tache consistemaintenant à faire tout ton possible pour que Clément accepte de revenir pour fêter le

Nouvel An à la maison !

Clélia était extrêmement impuissante, alors elle n’avait pas d’autre choix que de dire à voix basse :

Père, pour te dire la vérité, Clément est allé trop loin hier, je n’ai pas pu contr?ler mes émotions hier etj’ai eu un gros conflit avec lui, il est alors parti sans même manger.

– Batard ! a crié Didier avec colère avant de poursuivre, ne pense pas que je ne te connais pas, avec tonsale caractère, il est difficile de dire lequel d’entre vous est allé trop loin entre toi et Clément !

Après avoir fini de parler, Didier a rajouté :

– Je ne me soucie de rien d’autre, je veux juste que tu me ramènes Clément ! S’il ne veut pas revenir,alors tu dois penser à d’autres moyens pour le convaincre !

Clélia a demandé à la hate :

Quel moyen?

Didier a déclaré :

Sa femme est à Cité J? Tu dois trouver un moyen de t’approcher de sa femme, ou de ses beaux-parents?

Clélia a immédiatement déclaré :

Alors j’irai rencontrer sa femme tout de suite, je lui donnerai de l’argent et je lui demanderai de divorcerde Clément !

Didier a déclaré :

Ne va pas chercher sa femme, tu peux d’abord aller voir sa belle-mère, j’ai entendu dire que sa belle-mère est très avide d’argent, elle est prête à tout pour l’argent !

Clélia a dit à la h?te:

D’accord père, alors je vais me mettre en exécution immédiatement !

– Eh bien !

Didier a rappelé :

– Quand tu rencontreras sa belle-mère, ne révèle surtout pas ta véritable identité, sinon, si tu fais savoirà cette énergumène que Clément est de notre famille Huet, elle ne laissera en aucun cas sa

fille divorcer de Clément.

– D’accord papa! J’ai compris !

Clélia a rapidement accepté, puis a immédiatement sorti son téléphone, a appelé le garde du corps quil’a amenée à la Cité J cette fois et lui a dit :

Trouve-moi l’adresse de la belle-mère de Clément, je veux l’avoir !

Avec enthousiasme, Lorraine a pris un taxi pour se rendre au salon de beauté mentionné sur le lettre.Lorsqu’elle a montré la carte à la porte, elle se sentait quelque peu coupable, craignant que quelqu’un ait

pu se tromper ou que la carte elle-même soit invalide.

Mais elle ne s’attendait pas à ce que l’employée du salon lui a dit très poliment :

Bonjour, madame ! Le service mentionné sur le lettre peut être utilisée à tout moment, et il n’y a pas derendez-vous requis. Voulez-vous l’essayer maintenant ?

En entendant cela, Lorraine a dit avec enthousiasme :

Bien s?r ! Je n’ai pas fait tout ce chemin en taxi juste pour venir simplement vous demander si je peuxl’utiliser, n’est-ce pas ? Dépêche-toi de me trouver une chambre et un masseur, je veux en profitermaintenant..

L’employée a hoché la tête et a dit respectueusement:

Madame, avant d’aller au SPA, vous devez d’abord prendre un bain. Je vais d’abord vous emmenerprendre un bain et changer de vêtements, puis vous présenter une technicienne pour vous faire unmassage !novelbin

Lorraine était très heureuse, quand elle avait de l’argent dans le passé, elle avait l’habitude d’aller dansdes salons ou des clubs de beauté pour faire des soins du visage ou aller au SPA.

Par conséquent, elle connaissait les différentes étapes d’un spa haut de gamme dans un salon debeauté. La première chose à faire était de prendre un bain de lait aux pétales de fleurs, puis de mettreles sous-vêtements jetables fournis par le salon de beauté avant de recevoir un massage complet ducorps.

Lorraine a joyeusement suivi l’employée jusqu’à la salle de bain et y a trouvé une baignoire remplied’eau, avec du lait, des pétales de fleurs et des sels de bain ajoutés à l’eau, elle a souri et a dit :

Oh, votre service est vraiment bon, vous remplissez la baignoire avant même l’arrivée du client.

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter