HOMME INACCESSIBLE

Chapter 1655
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 1655

Chapitre 1655novelbin

Au bout de cinq heures, le jour s’est levé.

Certains se sont réveillés de leur sommeil, mais d’autres n’ont pas encore dormi.

Hier soir, toute la police métropolitaine de Tokyo, ainsi qu’un grand nombre de policiers des villesvoisines se sont déplacés pour rechercher Claudia Chappuis et Arsène Chappuis. Ils ont non seulementfouillé Tokyo de fond en comble, mais ont également bloqué toutes les sorties de Tokyo et ont examinétous les véhicules sortant de Tokyo.

Bref, tout Tokyo était en alerte maintenant !

Très vite, des médias perspicaces ont appris que le petit–fils ainé et la petite–fille ainée de la premièrefamille du Pay C ont été enlevés à Tokyo et que leurs dizaine d’accompagnateurs ont été tués.

Sans aucun doute, une fois cette affaire dévoilée, il y aurait un grand retentissement dans le mondeentier !

Cette fois, Igor est venu lui–même à Tokyo, accompagné d’une centaine de grands maitres du kung–fu.Et hier opérations intensives de recherches.

ils ont aussi mené des

La police métropolitaine de Tokyo a pris très au sérieux l’arrivée d’Igor, et le chef de la police aspécialement invité Igor à la police pour surveiller l’enquête sur la disparition de Claudia et d’Arsène.

Pour le moment, la police a visé deux suspects: Umezawa Batano et Nakayama Kinnosuke.

De plus, ces deux–ci s’accusaient mutuellement.

Kinnosuke prétendait que Batano a fait exprès de calomnier la famille Nakayama dans le but de détruirecomplètement la famille Nakayama à l’aide de la famille Chappuis.

Cependant, Batano déclarait que c’était pour le calomnier que Kinnosuke a fait exprès de laisser unefléchette de la famille Kawamoto sur place, parce que Kinnosuke avait toujours des griefs contre luiaprès avoir échoué à coopérer avec la famille Chappuis.

Finalement, la police métropolitaine de Tokyo n’est arrivée à trouver aucune preuve indiscutable pourporter des accusations contre Batano ou Kinnosuke.

La seule preuve, c’était la fléchette de la famille Kawamoto laissée sur place.

Bien qu’il soit de notoriété publique que la famille Kawamoto était attachée à la famille Umezawa, cettefléchette–ci ne prouvait rien, parce que sur le lieu du crime, aucun des dizaine morts n’a re?u deblessures causées par la fléchette. Et encore, comment était–il possible qu’un tueur aussi prudent aitlaissé une fléchette non utilisée sur place?

?a avait vraiment l’air d’un tour de passe–passe !

Par conséquent, le chef de la police a dit à Igor :

1. Igor, il faut nous livrer à une enquête approfondie, après tout, cette fléchette ne peut pas dire grand–chose! Igor a dit d’un air maussade:

Je m’en fous hein! Tant que vous pouvez retrouver mon fils et ma fille dans les 24 heures et assurez leursécurité, je ne demanderai pas à votre police de me rendre des comptes ! Mais sinon, je proclamerai aumonde cette affaire pour compromettre complètement la réputation de votre police!

Entendant cela, le chef de la police avait tellement mal à la tête !

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter