HOMME INACCESSIBLE

Chapter 1463
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 1463

Chapitre 1463

Lorsque les journalistes ont entendu cela, tout le monde a recommencé à regarder attentivement leBitoric de ce

moment-là

En le regardant attentivement, ils ont pu effectivement reconna?tre cet homme, et il pouvait voir qu’il avaitles mêmes traits et le même tempérament que le Bitoric qu’ils connaissaient.

Alors tout le monde pouvait être s?r que cet homme qui avait l’air d’être agé d’une quarantaine d’annéesétait bel et bien Bitoric !

Et en ce moment-là, toute la salle était dans un tumulte !

Personne ne pouvait comprendre pourquoi Bitoric, qui était gravement malade dans les gros titres desjournaux de ce jour-là, était en ce moment-là si énergique et si radieux!

Par conséquent, chaque journaliste et chaque cameramen avait fermement fixé son objectif sur Bitoric,et les sons des déclencheurs ont commencé à retenir !

En ce moment-là, les médias sur Internet diffusaient en direct la conférence de presse grace à leuréquipement sur place.

Lorsque la majorité des internautes ont vu le visage radieux de Bitoric, le cours des actions de plusieurssociétés cotees du Groupe Benett qui étaient déjà tombés jusqu’à atteindre leur limite à la baisse ontimmédiatement commencé à remonter ! La soi-disant limite à la baisse signifie qu’après que le coursd’une action chute de 10%, il n’est plus autorisé à continuer de chuter, et ainsi le cours de l’action enquestion ne peut plus remonter

En fait, dans ce cas, si quelqu’un achète tous les ordres de vente scellés à la limite de prix, la bourseactivera automatiquement la limite à la baisse.

Les plus sensibles du marché boursier étaient les maisons de courtage et les institutions boursières

Lorsqu’ils ont vu que Bitoric semblait être en parfaite santé, ils ont immédiatement réalisé que lesnouvelles de ce matin devaient être des fakes news

Par conséquent, dans de telles circonstances, ils étaient totalement convaincus que les cours desactions du Groupe Benett augmenteraient immédiatement.

En ce moment-là, s’ils achetaient tous les actions vendues au prix de la limite à la baisse, ils pourraientles acheter au prix plancher.

Si ensuite le cours de la bourse augmentait, passant de la limite à la baisse à la limite à la hausse, alorsles institutions boursières qui ont acheté les actions au prix plancher pourraient avoir un bénéfice de20% en une journée pour chacune des actions achetées !

Par exemple, si le cours de l’action était à l’origine de 10 euros, mais a fini par chuter à la limite à labaisse pour atteindre le prix de 9 euros. En ce moment-là, si 10 000 personnes proposent de vendreleurs actions au prix de 9 euros et que tous leurs actions soient achetées, la mesure de la limite à labaisse sera activée.

Si on achète l’action au prix de la limite à la baisse au prix de 9 euros, ensuite le cours de l’actionremonte à 10 euros, puis continue d’augmenter jusqu’à atteindre la limite à la hausse de 11 euros, celaequivaut à passer de 9 à 11 euros en une courte période de temps !

Un grand nombre d’institutions boursières accumulent frénétiquement des fonds, et le cours de l’actionne cesse d’augmenter après la levée de la limite!

En ce moment-là, Bitoric est venu à l’avant, s’est tenu sur place et a fait signe aux journalistes, puis il estmonté élégamment sur la tribune et s’est assis au milieu.novelbin

Devant lui, il y avait un microphone et une plaque sur laquelle était écrite :

M. Bitoric »

Après que Bitoric s’est assis, il a souri et a dit sur un ton imposant :

– Tout d’abord, au nom du Groupe Benett et du conseil d’administration du Groupe Benett, je voudraisremercier tous nos amis journalistes d’être venus à cette conférence de presse malgré leur emploi dutemps chargé.

Tous les actionnaires du Groupe Benett ont applaudi après lui.

Ensuite, Bitoric a rajouté:

Je donnerai des réponses simples et concises à certaines questions qui préoccupent nos amisjournalistes, ainsi que les actionnaires et les investisseurs.

Personne ne s’attendait à ce que Bitoric aille droit au but apres avoir prononce cette formule depolitesse, et les personnes présentes dans la salle ne pouvaient s’empêcher de s’asseoir droit etd’écouter attentivement.

Bitoric s’est raclé la gorge et a dit:

– La première question qui vous préoccupe doit certainement être mon problème de santé. J’ai euquelques problèmes de santé auparavant, mais maintenant je suis parfaitement guéri!

Dès que ces mots ont retenti, tout le monde était abasourdi.

Tout le monde savait que Bitoric avait un cancer du pancréas et qu’il était en phase terminale.

Cette maladie était connue comme le cancer avec le taux de mortalité le plus élevé et il était impossiblede bien le guérir. Maintenant que Bitoric venait de dire qu’il s’était complètement rétabli, ses propos ontcomplètement étonné tout le monde.

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter