HOMME INACCESSIBLE

Chapter 1426
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 1426

Chapitre 1426

Au bout d’un moment, Sonia est revenue avec une bouteille de Riesling alsacien.

Bitoric a pris la bouteille de Riesling, a ouvert le couvercle et a dit à Clément :

– Clément, depuis la naissance de ma fille, chaque année le jour de son anniversaire, je dépensebeaucoup d’argent pour acheter un lot des meilleurs vins que je peux acheter, jusqu’à présent, il y a déjàune cave de stockage complète au sous-sol, elles sont tous des bouteilles de vin de qualité supérieurequi co?teraient une fortune si je les vendais aux enchères, j’avais prévu de les sortir pour les servir àmes distingués invités le jour du mariage de Clody, mais aujourd’hui est un jour spécial pour notrefamille, nous allons donc d’abord en go?ter !

Sur le c?té, Sonia a déclaré avec un sourire:

-Clément, ton Oncle Bitoric accorde beaucoup d’importance à son lot de vin. Cela fait plus de 20 ansqu’il stocke des bouteilles de vin au sous-sol et il n’en a jamais sortie une seule pour la boire, aujourd’huiest la première fois que je le vois rompre avec cette règle!

Bitoric a déclaré avec un sourire:

– Ce vin a été préparé à l’origine pour le mariage de Clément et Clody, on peut donc le boire maintenantà l’avance!

Sur le c?té, Clothilde a soudainement rougi.

Clément était inévitablement embarrassé.

Mariage? Je suis déjà un homme marié en ce moment, comment pourrais-je encore épouser Clothilde ?» Bitoric a également vu l’embarras sur le visage de Clément et il lui a dit sérieusement:

– Clément, je connais ta situation actuelle et tu n’as pas besoin d’avoir de fardeau psychologique.Puisque je me suis remis de ma maladie, il ne doit pas être difficile pour moi de vivre encore 20 ou 30ans. Pas de problème, notre famille t’attendra encore trois ans !

Après avoir dit cela, Bitoric a déclaré en versant du vin :

Au cours de ces trois années, tu pourras résoudre tes problèmes actuels et faire des plans pour tonpropre avenir. Retourner à la Cité Y, ou à la famille Huet, tu devras y réfléchir attentivement, mais que turetournes ou pas à la famille Huet, peu importe, à mes yeux, tu es le gendre de la famille Benett, toutdans la famille Benett t’appartient, donc même si tu ne retournes pas dans la famille Huet, ce n’est pasun problème !

– Oui, Clément !

Sonia a également déclaré :

-Tu es né à la Cité Y et tu as grandi à la Cité Y jusqu’à tes 8 ans, cette cité est donc ta racine. Aprèsavoir épousé Clody, le meilleur choix pour toi sera de revenir vivre à la Cité Y! Si tu te sens fatigué deces choses fastidieuses dans les riches famille de la Cité Y, je soutiens également que toi et Clody allezvous installer ensemble à l’étranger, vous n’aurez pas à vous soucier de l’argent, les biens de moi et deton Oncle Bitoric seront suffisants pour que vous ayez une vie aisée dans ce

monde !

Le joli visage de Clothilde rougissait, et elle ne pipait mot, elle regardait juste Clément de temps entemps, on pouvait voir qu’il y avait de la tendresse dans ces yeux.

Clément savait que son arrangement de mariage avec Clothilde avait été ordonné par ses parents.

Et cet arrangement datait de plus de 20 ans, et c’était lui qui n’avait pas pas tenu la promesse de sesparents, donc s’il refusait immédiatement en ce moment-là, il ferait honte à ses parents décédés.

Alors, il a hoché légèrement la tête et a dit sérieusement:

– Oncle Bitoric, tante Sonia, je vais d’abord réfléchir attentivement sur ces problèmes.

son avis, la meilleure solution était de chercher à gagner du temps, puis d’essayer de résoudrelentement cette affaire. Bitoric a naturellement accepté, puis a tendu un verre de vin à Clément, a pris unverre lui-même et a dit généreusement:

– Allez, Clément ! Finissons nos verres !

Clément a hoché la tête, ils ont trinqué ensemble puis ont bu d’un seul coup leur verre de vin.

Après que Bitoric a bu son verre de vin, il a dit avec enthousiasme :novelbin

– Oh, je viens de réaliser maintenant qu’être riche et puissant n’est pas aussi bon qu’avoir la santé ! Lasanté est vraiment

tout!

Après avoir dit cela, il n’a pas pu s’empêcher de demander à Clément :

– Au fait, Clément, si possible, peux-tu me dire quel type de médicament magique m’as-tu donné, etcomment se fait-il qu’il ait un effet aussi incroyable comme s’il était un élixir!

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter