HOMME INACCESSIBLE

Chapter 1247
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 1247

Chapitre 1247

Lorsque Dovique a appelé Claude, Claude se trouvait au Groupe Pan pour superviser la producti

Parce que l’efficacité de ce médicament était vraiment bonne, Claude croyait fermement qu’après lamise sur le marché du médicament, il deviendrait rapidement populaire dans tout le pays, et même dansle monde entier.

Par conséquent, il a suivi les instructions de Clément et a commencé la production à pleine capacitépour l’apparition officielle du médicament sur le marché.

Après avoir re?u l’appel de Dovique, Claude a demandé avec un sourire:

Mlle Dovique, que pense Mile Clothilde de l’offre qu’on lui a faite pour être l’ambassadrice de notremédicament ?

Dovique a déclaré :

– M.Claude, notre Clothilde n’a jamais été l’ambassadrice d’un médicament auparavant. La raison pourlaquelle elle accepte maintenant d’être l’ambassadrice de votre médicament Moineau est en effet parcequ’elle a pris ce médicament elle–même et elle estime qu’il est vraiment très efficace, je vous appelle ence moment pour vous informer de sa décision et pour vous parler des détails de notre coopération.

Claude était fou de joie et s’est dépêché de dire:

Mlle Dovique, s’il vous pla?t, dites- moi les détails.

Dovique a déclaré :

Vous devez payer à Mile Clothilde 8 millions d’euros, et notre contrat de coopération sera pour unedurée de trois ans. Au cours de ces trois années, elle peut tourner deux publicités pour votre entreprise

chaque année. En même temps, elle peut venir assister à une des activités de votre entreprise chaqueannée.

Claude s’est exclamé :

8 millions d’euros ? N’est–ce pas un peu trop cher…

Dovique a déclaré :

Cher? Ce prix est déjà le prix de la conjoncture de l’année dernière. Il y a quelque temps, unconstructeur automobile japonais a offert à Clothilde 13 millions d’euros pour qu’elle soit leurambassadrice, mais Clothilde a refusé son offre.

Claude a été abasourdi en entendant cela, mais il savait aussi que Clothilde était une star planétairejouissant d’une grande réputation, et qu’elle était la meilleure parmi les meilleures dans son domaine,c’était donc normal qu’elle demande une grosse somme d’argent pour servir d’ambassadrice à uneentreprise.

Bien qu’un montant de 8 millions d’euros soit beaucoup d’argent, ce n’était vraiment rien pour le GroupeMoineau d’alors.

C’était pourquoi Claude a dit :

– Une somme de 8 millions d’euros n’est pas un problème pour nous, mais nous espérons que MileClothilde pourra venir à la Cité J pour signer un contrat avec nous dès que possible. De plus, le tournagede nos publicités devrait également se faire à la Cité J.

– Ce n’est pas un problème, a dit Dovique.novelbin

Mais j’ai une demande. Je me demande si je peux vous déranger pour que vous nous envoy iez dessachets de Moineau par courrier le plus rapidement possible?

Claude a dit à la hate :

– Je suis désolé Mlle Dovique, notre Moineau n’a pas encore été officiellement lancé, donc selon notreréglementation, nous ne pouvons pas divulguer le produit à l’avance. Le petit sachet qui vous a étéenvoyé est déjà une entorse au règlement.

Dovique a déclaré avec mécontentement:

– M. Claude nous allons bient?t devenir des partenaires, pourquoi êtes–vous donc aussi inflexible? MileClothilde tournait aux états–Unis il y a quelque temps,et elle a mal à l’estomac en ce moment, et elle nes’en est pas remise depuis son retour, mais après avoir pris votre médicament Moineau, elle s’estvraiment sentie beaucoup mieux, c’est la raison pour laquelle elle m’a chargée de vous demander de luien donner d’autres sachets afin qu’elle puisse se remettre de ses maux d’estomac le plus rapidementpossible …

Claude a déclaré sur un ton impuissant :

Je suis vraiment désolé, Mlle Dovique, cette règle a été stipulée par notre patron, au début nous noussommes confrontés à une entreprise japonaise qui a voulu nous voler la recette de notre médicament,c’est pourquoi nous sommes très prudents maintenant, et je ne peux pas me permettre de désobéir aux

ordres de notre patron, sinon je serais viré de mon poste de directeur général. Puisque Mile Clothilde aaccepté d’être l’ambassadrice de notre médicament Moineau, et qu’elle a vraiment besoin de cemédicament, vous pouvez lui demander de venir à la Cité J dès que possible, afin que nous puissions luifournir suffisamment de médicaments pendant que nous coopérons. Au fait, veuillez dire à Mlle Clothildeque notre médicament pour l’estomac est très efficace, si Mlle Clothilde a juste un dysfonctionnement del’estomac, je pense que prendre ce médicament pendant trois jours la guérira complètement.

Lorsque Claude envoyait à la manageuse de Clothilde la proposition de coopération, il ne connaissaitpas vraiment Clothilde.

Comme tous les gens ordinaires du monde des affaires, il savait seulement que Clothilde était une starpopulaire, mais il ne savait pas que Clothilde venait d’une famille riche et célèbre.

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter