HOMME INACCESSIBLE

Chapter 1236
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 1236

Chapitre 1236

Après avoir dit ceci, Tomeo a laissé échapper un long soupir plein de frustration et a dit sur un ton deregret :

Je viens d’arriver à la Cité J ce matin. Je suis venu ici directement après avoir terminé les formalitésd’entrée. Je n’ai pas eu le temps d’aller au gymnase pour regarder votre combat d’aujourd’hui. J’aientendu dire que vous avez vaincu votre adversaire en un seul tour aujourd’hui, et c’est dommage pourmoi que j’ai pas eu la chance d’assister à ce combat!

lyo a déclaré :

Je vous en prie M.Tomeo, vous n’avez pas besoin de faire tant de fa?ons.

– A partir de maintenant, à chacun de vos combats, je serai certainement sur place pour vousencourager ! En fait, mon Groupe Takamoto a parrainé la finale de cette compétition, et le moment venu,je remettrai personnellement le trophée au champion de la compétition. Et vu que je suis convaincu quevous serez la championne, j’attends donc avec impatience le jour de la finale pour vous remettrepersonnellement le trophée !

lyo a dit humblement :

– M. Tomeo, avant la fin de la compétition, personne ne peut savoir qui sera le champion. Même si j’aiconfiance de gagner, je n’ose pas dire que je serai certainement la championne de cette compétition.

Tomeo a dit rapidement :

Je suis convaincu que vous gagnerez la compétition !

lyo a souri, se souvenant des instructions de son père, elle a dit rapidement :

– M.Tomeo, il est déjà midi, que dites–vous de rester pour que nous prenons le déjeuner

ensemble ?

Lorsque Tomeo a entendu cela, tout son c?ur tremblait d’excitation et il a dit avec enthousiasme :

Je serai vraiment honoré de déjeuner avec vous !

lyo a dit à Shunso:

– Shunso, suis–nous dans la salle à manger de la suite présidentielle, et sers–nous le déjeuner.

En fait, bien qu’lyo soit un membre d’une grande famille japonaise, elle a toujours été indépendante etavait rarement besoin de domestiques pour prendre soin d’elle comme pour le cas des autres filles defamille riche.

Par conséquent, elle n’a jamais laissé Shunso l’accompagner pour lui servir ses repas, mais ce jour–là,elle ne voulait vraiment pas être seule avec Tomeo, alors elle a voulu garder Shunso à ses c?tés.

Shunso, entendant les instructions de sa patronne lya a hoché la tête sans la moindre hésitation, Tomeoa cru qu’lyo avait l’habitude d’être servie pendant ses repas, c’était pourquoi il n’y a trouvé aucuninconvénient, après tout, même si on allait manger au restaurant, il y avait des serveurs autour pournous servir.

Quand ils sont arrivés dans la salle à manger, lyo et Tomeo étaient assis l’un en face de

l’autre.

Parce que la taille de la suite présidentielle était grande, la salle à manger était également trèsspacieuse et luxueuse. L’une des tables à manger rectangulaires de la salle pouvait accueillir au moins12 personnes pour prendre un repas ensemble.

C’était pourquoi bien qu’ils se sont assis l’un à face de l’autre, il y avait une certaine distance entre eux,ce qui a permis à lyo de se sentir un peu plus à l’aise.

Après que Tomeo s’est assis, il a pris l’initiative de trouver un sujet pour discuter avec lyo et

a dit :

– Mlle lyo, vous êtes à la Cité J depuis longtemps, n’est-ce pas ?

lyo a hoché la tête et a dit :

Je suis ici depuis vingt jours.

Tomeo a demandé à nouveau :

– Je ne sais pas si vous êtes sortie pour bien vous amuser ces 20 jours que vous avez passés à la CitéJ? Cette ville est une très belle ville.

lyo a demandé légèrement :

– M.Tomeo, vous êtes déjà venu à la Cité J par le passé ?

– Oh, c’est la première fois que je vienne dans cette ville.

Tomeo a soupiré et a poursuivi :

En fait, la Cité J est un endroit triste pour moi. Si ce n’était pas pour votre participation à la compétitionqui se tient ici, peu importe la beauté de cette ville, je n’y mettrais certainement pas les pieds.

Iyo a demandé avec surprise :

– M.Tomeo, pourquoi dites–vous cela ?

Tomeo a fait semblant d’être triste et a dit :

– J’ai un frère a?né rebelle qui est fou et qui a fini par empoisonner notre père à mort…

– Notre famille Takamoto a mis sa tête à prix pour venger notre père. Mon frère a été tué par unchasseur de primes à la Cité J il y a quelque temps de cela. Je ne sais même pas où son corps estenterré maintenant…novelbin

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter