HOMME INACCESSIBLE

Chapter 1142
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 1142

Chapitre 1142

Aux yeux de Mme Xavier, Lorraine était une femme vaniteuse et profiteuse. Donc si elle lui disait qu’elleachèterait une Bentley toute neuve pour leur famille, elle essaiera certainement de persuader Cloé.

Cependant, Mme Xavier n’avait pas pris en compte dans ses calculs une

caractéristique importante du personnage de Lorraine, à savoir: son c?té rancunière ! Bien que Lorraineaimait tirer avantage des autres, elle était aussi extrêmement vengeresse.

Avant, elle faisait tout son possible pour persuader Cloé de retourner au Groupe Xavier parce qu’elle–même n’avait pas de rancune à l’endroit de Mme Xavier, entre elles, il ny avait rien d’autre qu’un petitmalentendu entre belle–mère et belle–fille.

Devant l’argent, un petit malentendu n’aura naturellement aucun impact sur Lorraine. Cependant, leschoses étaient différentes en ce moment–là ! novelbin

Lorraine ressentait une haine profonde pour Mme Xavier dans son c?ur !

Quand elles étaient au centre de détention, Mme Xavier s’associait avec Josette pour brutaliser Lorraine.Non seulement elles avaient torturé Lorraine de manière inhumaine, mais elles avaient même cassé lajambe de Lorraine juste avant leur libération du centre de détention. Et depuis lors, Lorraine vouait unehaine viscérale à l’endroit de Mme Xavier.

Par conséquent, même si Mme Xavier lui offrait vraiment une Bentley, cela ne pourrait pas atténuer sahaine pour Mme Xavier.

De plus, Lorraine était devenue sage en ce moment–là, elle savait que la personne qu’elle ne pouvaitplus se permettre d’offenser était son gendre Clément, sinon elle risquait d’être chassée de cetteluxueuse villa par Clément.

Maintenant que son mari voulait divorcer d’elle et que sa fille ne pouvait plus l’aider, bien s?r, elle nepouvait plus se permettre d’offenser Clément, sinon, si elle mettait vraiment Clément en colère et qu’ellese fait expulser de la maison, n’allait–elle donc pas avoir à déambuler dans les rues ?

De plus, Lorraine savait mieux que quiconque à quel point sa belle–mère était cruelle, si elle se faisaitrouler dans la farine par elle cette fois–là, les carottes allaient vraiment être cuites pour elle.

Par conséquent, elle a décidé qu’elle ne pouvait plus se laisser faire duper par Mme Xavier.

Alors, elle a haussé les sourcils et a ricané:

Dowbare 142

– Vieille sorcière, je t’ai déjà dit que votre Bentley de pacotille ne vaut même pas un dixième de la valeurde la voiture de mon gendre, comment pourrais–je donc me laisser duper par elle? Donc seule votrefamille qui n’en connait rien aux voitures de luxe peut considérer cette voiture de pacotille comme untrésor, et puis vous osez venir vous vanter avec cette voiture devant notre maison, vous n’avez pashonte !

Hugo a laché :

– Lorraine, tu dois savoir apprécier les faveurs que je t’accorde, je te donne l’occasion. de faire ton meaculpa, par contre toi au lieu de saisir cette occasion tu restes–là à bluffer? Si tu rates cette occasion, tun’auras même pas de larmes pour pleurer.

Lorraine a souri et a dit :

Tu crois donc que je suis entrain de bluffer? Attends, je vais te montrer tout de suite ce qu’est une vraievoiture de luxe!

Après avoir fini de parler, Lorraine a immédiatement sorti la télécommande de la porte de la cour de laVilla et a appuyé sur le bouton d’ouverture.

Afin de faciliter aux propriétaires d’entrer et de sortir de leurs villas, les villas du Quartier Glitact sontéquipées de portails électriques télécommandés, de sorte que les propriétaires peuvent directementutiliser la télécommande pour ouvrir la porte de leurs villas sans avoir besoin de sortir de leurs voiture.

Dès que Lorraine a appuyé sur la touche, la porte a commencé à s’ouvrir lentement vers l’extérieur, etjuste en face de la porte se trouvaient les deux supercars haut de gamme de Clément.

En ce moment–là, Clément était assis dans l’Aston Martin et venait d’expliquer en détail à Cloé commentconduire cette supercar et il s’apprêtait de l’emmener faire un tour.

Alors, il a appuyé sur le bouton rouge pour démarrer la voiture, puis, le moteur V12 qui avait unedéplacement de 7,3 litres a rugi comme 12 bêtes rugissantes. Mme Xavier et les autres membres de lafamille Xavier ont été surpris par le bruit fort qui est soudainement venu de la cour de la villa.

Les membres de la famille Xavier ont regardé attentivement et ont vu qu’une supercar avait démarré etelle se dirigeait lentement vers la porte ouverte !

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter