HOMME INACCESSIBLE

Chapter 1070
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 1070

Chapitre 1070

Brice et Mme Xavier étaient tellement en colère contre Lorraine qu‘ils se sont effondrés, mais ils n‘ontrien pu faire, ils ont tous deux tourné la tête de colère pour partir.

Brice a maudit en s‘éloignant,

– Merde Lorraine, je vais la tuer un jour !

Mme Xavier a dit en colère :

– Laisse–la tranquille pour l‘instant, demain tu prendras Mireille pour faire avorter le bébé dans sonventre !

Brice a dit en serrant les dents :

– Ne t‘inquiète pas, maman, je la prendrai demain ! novelbin

De retour à la maison, Hugo et Vivian venaient de se réveiller et attendaient dans le salon que Mireilleprépare le diner.

Il restait à Mireille un peu d‘argent de la dernière vente de la machine à café, et aujourd‘hui elle avaitl‘intention d‘apaiser les relations de la famille, elle avait donc acheté un gros tas d‘ormeaux frais àplusieurs centaines d‘euros pour préparer un festin d‘ormeaux pour la famille. Lorsque Mme Xavier a vules ormeaux que Mireille avait achetés, elle s‘est réjouie à l‘idée d‘un déjeuner somptueux, puis elle ademandé à Mireille : – Comment tu as l‘argent pour acheter autant d‘ormeaux ? Mireille a menti:

– J‘ai emprunté un peu d‘argent à une amie quand elle jouait aux cartes et maintenant elle merembourse.

Mme Xavier a hoché doucement la tête et a dit d‘une voix froide :

– Vire tout l‘argent restant sur mon compte et à partir de maintenant je vais gérer tout l‘argent de lamaison, y compris l‘investissement de M. Mattieu dans le Groupe Xavier. Quiconque ose cacher del‘argent, sort d‘ici immédiatement !

Mireille a immédiatement accepté :

– Ne t‘inquiète pas, je te vire tout le reste de l‘argent ! Mme Xavier a regardé Brice et a dit d‘une voixfroide :

– Brice, les quelques millions d‘argent que tu avais caché ont tous été gaspillés, alors à partir demaintenant, si tu oses encore cacher l‘argent, sors ! Brice a d? hocher la tête et répondrerespectueusement : – Je sais, je n‘oserai plus cacher de l‘argent ! Ce n‘était qu‘à ce moment–là queMme Xavier a hoché la tête en signe de satisfaction. Cette crise avec les Xavier l‘avait aidée àconsolider son pouvoir dans la famille. Bient?t, Mireille a posé les plats sur la table. Grace auxingrédients fra?ches, chaque plat était délicieux. Pendant que les autres mangeaient des ormeaux,Mireille mangeait des pates. Vivian était un peu surprise et lui a demandé : – Maman, pourquoi nemanges–tu pas des ormeaux ? Mireille ne pouvait pas dire qu‘elle ne pouvait pas manger de fruits demer parce qu‘elle souffrait de

diverses maladies vénériennes, alors elle ne pouvait que répondre : – Je ne me sens pas bien cesderniers temps, alors je ne peux pas manger de fruits de mer.

Brice, qui avait été raillé par Lorraine, était furieux à ce moment–là et a jeté un regard furieux à Mireille,disant froidement – Toi? Tu mérites de manger des fruits de mer ?

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter