HOMME INACCESSIBLE

Chapter 1035
  • Prev Chapter
  • Background
    Font family
    Font size
    Line hieght
    Full frame
    No line breaks
  • Next Chapter

Chapter 1035

Chapitre 1035

La dernière fois que la famille Pelletier a envoyé des hommes pour les libérer, ces hommes ont étééliminés avant même d‘atteindre la maison délabrée où vivaient Tristan et Albert.

C‘était la raison pour laquelle Tristan et Albert n‘étaient pas au courant de cela.

Donc en ce moment–là, ils ne savaient naturellement pas que la famille Pelletier de la Cité S voulait enfait les libérer de cette montagne.

Ils étaient tellement enthousiastes qu‘lls ont immédiatement suivi les hommes envoyés par la famillePelletier pour aller à leurs voitures et retourner à la Cité J. En se rendant à l‘entrée du village, Tristan n‘apas pu s‘empêcher de demander à l‘homme vêtu en noir à c?té de lui :

– Nous n‘avons aucune amitié avec la famille Pelletier de la Cité S, pourquoi cette famille veut–elle noussauver donc ?

L‘homme vêtu en noir a dit froidement :

– Notre patron et vous avez un ennemi commun.

– Un ennemi commun? s‘est exclamé Tristan avant de demander, qui est–ce ?

L‘homme a serré les dents et a dit :

– Clément !

Tristan et Albert se sont soudainement figés. « Ce batard de Clément a donc osé provoquer la famillePelletier de la Cité S! « Ne sait–il pas que cette famille est la plus puissante de la Cité JN ! »

« Si Clément l‘a donc vraiment provoquée, il semble qu‘il ne soit pas loin de la mort ! »

« Cependant, moi et mon fils devons nous estimer très heureux que Clément a provoqué la famillePelletier, sinon cette dernière n‘allait pas envoyer des hommes pour venir nous libérer de cette mauditeMontagne Blanc. >>

En pensant à cela, Tristan et son fils étaient extrêmement excités.

Quand ils sont arrivés à l‘entrée du village. Plusieurs véhicules tout–terrain étaient garés là–bas, et lesmoteurs des voitures n‘étaient pas éteintes, elles attendaient juste l‘arrivée de Tristan et Albert pourpartir.

Alors que tout le monde était sur le point de monter dans les voitures, ils ont soudainement entendu unbruit dans la neige.

Immédiatement après, un homme vêtu en noir qui se trouvait à c?té de Tristan et d‘Albert a été abattu etest tombé au sol.

Puis, les coups de feu ont retenti! Les hommes envoyés par la famille Pelletier ont immédiatementcommencé à sortir leurs pistolets pour se battre avec leurs assaillants. Il y a eu des coups de feu et descris partout pendant un moment! Comme cet endroit était situé au pied de la Montagne Blanc et était loinde la ville, la nuit, tout le village était plongé dans une obscurité totale. Lorsque les coups de feu ontcommencé à pleuvoir, il y avait des flammes tout autour, ce qui avait l’air

O

(!) Error

particulièrement terrifiant ! Ce village qui n‘a connu que la paix jusque–là, n‘a jamais connu une fusilladed‘un tel ampleur. Les villageois sous les coups de feu n‘osaient pas sortir de chez eux et les chiens duvillage aboyaient sauvagement Et en ce moment–là, il y avait beaucoup d‘hommes qui tombaient parnovelbin

terre après avoir re?u une balle. Les hommes envoyés par Mathieu ont crié : – Tout le monde, montezdans la voiture et dépêchons–nous de partir d‘ici, nous sommes tombés dans une embuscade!

Dès que ces mots ont retenti, les balles dans l‘obscurité se sont dirigées vers les véhicules tout–terrain !

La fusillade s‘est poursuivie, avec des blessés des deux c?tés.

Cependant, les hommes de la famille Pelletier étaient les plus défavorisés, car ils n‘étaient pas àcouverts alors que leurs adversaires l‘étaient.

Tristan et Albert étaient allongés sur le sol dans la neige. Voyant que de plus en plus d‘hommes de lafamille Pelletier tombaient sous le coup des balles, ils étaient tous les deux extrêmement troublés.

Ils se disaient que si les choses continuaient ainsi, les hommes de la famille Pelletier n‘allaient pas tenirlongtemps. Quelques minutes plus tard, presque toutes les hommes envoyés par la famille Pelletier ontété abattus. Un seul conducteur a pu dans la panique prendre la fuite à bord d‘une des voitures. Tous lesautres sont restés au pied de la la Montagne Blanc, baignant dans leur propre sang.

Use arrow keys (or A / D) to PREV/NEXT chapter